L’actualité du SEO
Garder le contrôle sur ses contenus : le cas TotalEnergies
Total profiteur de crise ? C’est ce qu’indiquait Google quand on cherchait le nom de la marque. Une bourde qui pose la question du contrôle des contenus…
Pourquoi investir dans le SEO ?
Le SEO (pour Search Engine Optimization) ou référencement naturel, est souvent perçu par les entreprises comme un investissement coûteux à long terme et pas forcément nécessaire. Pourtant, consacrer un budget au référencement de votre site web comporte de multiples avantages.
Pourquoi réaliser un audit de votre site web ?
Vous avez entendu parler d’audit de site web, mais ne savez-pas en quoi une telle démarche peut être utile et bénéfique pour votre site ? Au travers de cet article, nous allons vous expliquer en quoi réaliser un audit de site web est utile et nécessaire (et ce, tout au long de la vie d’un site !).
Conférence : pourquoi investir dans le SEO en 2020 – 25/09/2019 à Cobalt
Venez découvrir en quoi le référencement naturel est un investissement durable et rentable pour toute structure en recherche de visibilité !
Matomo ou Google Analytics : quel outil d’analyse d’audience choisir pour être RGPD conforme ?
Vous gérez un ou plusieurs sites web et recherchez un logiciel conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) pour vous permettre de collecter et d’analyser le trafic web ?
Conférence sur l’inbound marketing et le SEO à l’Université de La Rochelle
Le 8 novembre, Stéphane Graciet est intervenu à l’Université de La Rochelle auprès des étudiants de la licence professionnelle MASERTIC*. Il leur a proposé une conférence sur le sujet de l’inbound marketing et du SEO.
Big data et SEO
Depuis une dizaine d’années, la quantité de données disponibles est en plein développement, c’est ce que l’on appelle le Big data. Ces données nourrissent les algorithmes d’intelligence artificielle. Comment sont exploitées les Big data en référencement naturel ?
La recherche vocale, un des grands défis de 2018
Grâce aux avancées technologiques dans le domaine de l’intelligence artificielle, la recherche vocale est de plus en plus pertinente dans ses réponses. Suite aux investissements financiers importants des GAFAs, des applications concrètes ont été développées pour faciliter la vie quotidienne des utilisateurs et notamment pour la recherche vocale.
Que faire après un audit SEO ?
Vous venez de réaliser un audit SEO de votre site ? Plusieurs options s’offrent à vous pour mettre en place les actions correctives. L’agence Graciet & Co vous accompagne pour faire de l’audit SEO un tremplin vers un meilleur référencement de votre site.
Les 3 grandes étapes d’un audit SEO
L’audit SEO est organisé en 3 grandes étapes : la technique, le contenu et la popularité. Un audit de référencement naturel permet d’identifier les forces et les faiblesses d’un site. L’agence Graciet & Co propose des audits pour améliorer votre référencement. Confiez l’audit SEO de votre site internet à des experts.
Quelques réalisations récentes
Ce sont nos clients qui parlent le mieux de ce que notre partenariat leur apporte.
Nous avons repris avec eux certaines de nos dernières missions pour vous expliquer dans le détail comment nous avons pu les accompagner dans leur conquête du web.
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